





On les rattrapera avant le col lors de la pause du promontoire, Annik étant entrain de chauffer le compeed pour des amorces d'ampoules.

Dans ce passage, on s'est fait doubler par deux jeunettes dont les mamans sont un peu derrière.






Premier terme du tee-shirt d'actualité : AVENTURE.
Le soir, on s'est installé à table avec les deux mamans et leur filles : Chantal, Cathy et Pauline et Julia. Originaires de Theys pour les unes et de Nantes en Ratier pour les autres, les filles se sont connues à Moutiers dans une section à horaires aménagés montagne. Elles ont planté leur tente à côté de Sandrine et Michel, profs d'économie et de sport à St Raphaël et de deux jeunes avec une méga pèche : William et Morgan qui eux ont emmené leurs vivres. Les tentes fleurissent autour du refuge : certaines au milieu de la végétation, d'autres au milieu de la caillasse : premiers arrivés, premiers servis. Un parisien vient alors s'installer avec nous en bout de table : Alain qui voyage seul et léger. Il était à Paris le matin, a pris l'avion puis le taxi jusqu'à Bonifatu d'où il démarre le GR avec une montée un peu plus courte sur le refuge.
Au menu : lentilles, saucisses. Nous avons alors découvert qu'on pouvait tout à fait se ravitailler en cours de route. Même si ce refuge n'est pas le mieux achalandé, on peut y trouver sandwiches, vivres de course, canistrellis (faits maison).
A partir de ce moment-là, un groupe s'est formé qui s'étoffera et se réduira au fil des étapes.
De livre, nul besoin. Deuxième terme du tee-shirt d'actualité : RENCONTRE.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire